Profitez d'une offre internet des plus grands opérateurs télécom tout en profitant du support et service ISICOM.com
Nos connexions internet proposées sont des accès internet qui repose sur une couverture multi-opérateur.
En prenant nos solutions, vous avez la garanti d'être sur un réseau géré et maintenu par l'opérateur Orange, SFR ou Bouygues.
Nous nous chargeons de tout ! En cas de panne sur vos connexions, votre interlocuteur est et restera la société ISICOM.com
En choisissant une de nos solutions vous avez l'assurance d'un prix compétitif en intégrant la qualité de notre support et service de proximité.
Vos lignes internet seront automatiquement ajouté à notre serveur de supervision afin d'avoir un suivi en temps réel de vos connexions internet et pouvoir réagir au plus tôt en cas de problématique.
Votre interlocuteur est unique : ISICOM.com !
La sécurité de votre réseau informatique étant notre principale préoccupation. Sur l'ensemble des connexions internet que nous installons chez nos clients, nous mettons en place un pare-feu NETGATE intégrant la suite PFSense PLUS.
Le logiciel pfSense® Plus est le pare-feu le plus fiable au monde. Le logiciel a gagné le respect et l’adoration des utilisateurs du monde entier - installé plus de trois millions de fois. Rendu possible par la technologie open source. Transformé en un produit robuste et fiable par Netgate.
Solution remarquablement puissante, robuste et facile à utiliser, le logiciel pfSense offre des fonctionnalités de pare-feu, de routeur et de VPN aux foyers, aux entreprises, aux établissements d’enseignement et aux agences gouvernementales – littér
alement sur tous les continents – rendant les réseaux plus robustes et sécurisés.
Un pare-feu dynamique est un pare-feu basé sur le réseau qui suit individuellement les sessions des connexions réseau qui le traversent. L’inspection dynamique des paquets, également appelée filtrage dynamique des paquets, est une fonction de sécurité utilisée pour invoquer des politiques de sécurité à grain fin. Le logiciel pfSense Plus le fait par défaut, et peut être configuré pour bloquer le trafic en fonction des correspondances de la politique. Il est également possible de se contenter d’inspecter et de ne pas bloquer le trafic, en ajoutant des règles de passage pour tout le trafic sur chaque interface, de n’importe où/vers n’importe qui, selon les besoins.
Le filtrage GeoIP peut bloquer le trafic Web de pays entiers, ce qui constitue un mécanisme permettant d’empêcher les pirates d’attaquer votre entreprise. Les connexions réseau sont bloquées en fonction de l’emplacement géographique (informations recueillies à partir des adresses IP), qui peut ensuite être utilisé pour filtrer et empêcher les connexions sortantes et entrantes vers et depuis votre entreprise.
Par défaut, le logiciel pfSense Plus bloque implicitement tout le trafic entrant non sollicité vers l’interface WAN.
Un portail captif est une page web accessible avec un navigateur web qui est affichée aux utilisateurs nouvellement connectés d’un réseau Wi-Fi ou filaire avant qu’ils ne se voient accorder un accès plus large aux ressources du réseau.
Les systèmes de détection d’intrusion (IDS) analysent le trafic réseau à la recherche de signatures correspondant à des cyberattaques connues. Les systèmes de prévention des intrusions (IPS) analysent également les paquets, mais peuvent également empêcher la transmission du paquet, ce qui contribue à stopper l’attaque.
La liste noire d’adresses IP permet d’empêcher les adresses IP illégitimes ou malveillantes d’accéder à vos réseaux. pfBlocker est un logiciel de pfSense Plus qui vous permet d’ajouter des listes de blocage d’adresses IP et de pays.
Le logiciel pfSense Plus permet des fonctions de proxy web (HTTP et HTTPS) via les paquets Squid (pour la mise en cache des pages web et les tâches connexes), SquidGuard (pour le filtrage et le contrôle de l’accès au contenu web) et Lightsquid (pour le reporting de l’activité des utilisateurs sur la base des journaux d’accès Squid).
Le DNS dynamique met automatiquement à jour un serveur de noms dans le système de noms de domaine, souvent en temps réel, avec la configuration DDNS active de ses noms d’hôtes, adresses ou autres informations configurés. Le client DNS dynamique intégré au logiciel pfSense Plus enregistre l’adresse IP d’une interface WAN auprès d’une variété de fournisseurs de services DNS dynamiques. Ceci est utilisé pour accéder à distance à des services sur des hôtes qui ont des WAN avec des adresses IP dynamiques, le plus souvent des VPN, des serveurs web, etc.
Les clusters à haute disponibilité sont des groupes de pare-feu ou de routeurs qui peuvent se substituer les uns aux autres – en cas de panne – pour minimiser les temps d’arrêt. Le logiciel pfSense Plus utilise le protocole CARP (Common Area Redundancy Protocol) pour fournir une redondance de basculement pour plusieurs pare-feu/routeurs sur le même réseau local.
Les capacités de réseau étendu multiple (multi-WAN) du logiciel pfSense Plus permettent à un pare-feu d’utiliser plusieurs connexions Internet pour obtenir une connectivité plus fiable et une plus grande capacité de débit.
Cross-site request forgery (CSRF, and sometimes represented as XSRF) is a malicious exploit of a website where unauthorized commands are submitted from a user that the web application trusts. The pfSense Plus software WebGUI uses the csrf-magic library to protect against Cross-Site Request Forgery (CSRF) attacks.
Le logiciel pfSense Plus est constitué d’un certain nombre de projets open source, de normes et de protocoles Internet, de modules logiciels maintenus indépendamment et de logiciels à valeur ajoutée Netgate.
La productisation de Netgate et la progression continue des versions convertissent les éléments ci-dessus en un produit logiciel clé en main, avec des tests assurés par Netgate, une documentation complète, un emballage de sortie, une distribution et un support client.
D’un point de vue purement technologique, nous savons que les clients aiment « jeter un coup d’œil sous le capot » pour comprendre ce qu’ils achètent.
Un simple diagramme de pile logicielle – complété par une liste de certains des éléments logiciels les plus importants – dont la plupart sont des paquets insérables par l’utilisateur – décrit la grande majorité du logiciel pfSense Plus du point de vue de la taxonomie du plan logiciel.